Un risque de pollution de l’eau est annoncé à Boécourt. Des analyses sont en cours. Un problème à la station de pompage a été découvert. Il est donc conseillé de ne pas boire l’eau du robinet. /jsr
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.