L’eau est à nouveau potable à Boécourt. Le maire de la commune Michel Tobler nous a indiqué qu’il n’y avait plus de raison de bouillir l’eau. En raison du changement d’une pièce dans la station de pompage, les autorités avaient indiqué jeudi dernier que l’eau n’était pas potable, par précaution. Tout est rentré dans l'ordre. /clo









