Des étoiles dans les yeux au CCP

Une création originale dans la programmation du CCP. Le Centre culturel de la Prévôté a présenté ...
Des étoiles dans les yeux au CCP

Brigitte Colin, animatrice du CCP, et Germain Meyer, metteur en scène Le CCP représenté par son animatrice Brigitte Colin présentera la nouvelle création de Germain Meyer.

Une création originale dans la programmation du CCP. Le Centre culturel de la Prévôté a présenté mardi matin son programme pour la période qui court de septembre à janvier prochains. Le CCP propose une douzaine de rendez-vous. Il présentera notamment le nouveau spectacle mis en scène par Germain Meyer. La création s’appelle « La Voie lactée » et le public pourra la découvrir les 2 et 3 octobre prochains à la salle de Chantemerle à Moutier. Le spectacle sera joué par la compagnie prévôtoise « La Dérive ». Il se base sur un mythe amazonien qui présente une vision destructrice de l’univers. La création sera présentée dans le cadre du festival transfrontalier « Contes et compagnie » auquel le CCP est associé pour la première fois.

Autre rendez-vous à retenir autour du thème des étoiles : une conférence prévue le 27 septembre sur Helpéric de Grandval, un moine de Moutier-Grandval qui a écrit un traité d’astronomie au 9ème siècle. /fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus