Le manège de Saignelégier va troquer ses tuiles contre des panneaux solaires d’ici la fin de l’année. Cette installation permettra de fournir du courant à 95 ménages de la région. Le conseil d’administration a été approché par une entreprise active dans les énergies propres. Elle a loué le toit pour 25 ans. Une aubaine pour l’établissement puisqu’il n’aura plus à s’occuper des futurs travaux du toit. L’entreprise prendra tout en charge. /ila
Un toit loué à Saignelégier
Le manège du chef-lieu franc-montagnard va troquer ses tuiles contre des panneaux solaires ...
RFJ









