Encore une usine cambriolée en Ajoie

 Cortech

Une nouvelle usine ajoulote cambriolée. Cortech a reçu la visite de malfrats dans la nuit de lundi à mardi. L’entreprise de Cornol dépend du groupe Tag-Heuer. Elle est la seconde à subir la loi des voleurs après Wegmo, le week-end dernier à Fahy.

Les malfrats ont fracturé une porte qui donne accès au local magasin. Ils ont ensuite forcé une armoire sécurisée et se sont emparés de diverses pièces d’horlogerie en or. La police cantonale indique que le montant du butin volé n’est pas encore déterminé. L’entreprise procède en ce moment à l’inventaire. Une enquête a évidemment été ouverte, mais le ou les auteurs courent toujours.  

L'arrestation qui a eu lieu mardi matin à Porrentruy «pourrait» avoir un lien avec les récents cambriolages qui ont frappé l'Ajoie.

Ce n’est pas la première fois que l’usine Cortech de Cornol est visitée. Elle avait été victime d’un braquage en février 2009. Plusieurs employés se trouvaient alors sur les lieux et l’un d’eux avaient pu demander de l’aide aux voisins. /clo

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus