Une première dans le Jura ! Quatre femmes de gauche se présentent sur la même liste pour l’élection au conseil communal de Delémont. Esther Gelso, Magali Rohner, Jeanne Beuret et Paola Stanic vont défendre les intérêts de trois partis qui se sont unis : Les Verts, Combat socialiste et le Parti ouvrier. Leur objectif est clair : reconquérir une majorité de gauche à l’exécutif de la capitale. /comm+mle








