Dans le cadre de la première semaine jurassienne des enseignant-e-s, un site Internet a été créé afin de recueillir les témoignages de la population à l'égard d'un-e professeur-e qui a laissé un souvenir fort. Le site sera ouvert au public du 1er au 5 octobre. Les messages ne sont pas anonymes et doivent avoir un caractère positif. /jfa








