En route pour le 2e tour à la Baroche

Aucun des trois candidats à la mairie de la Baroche n'a obtenu la majorité absolue. Le maire ...
En route pour le 2e tour à la Baroche

Les trois candidats à la mairie de la Baroche Les trois candidats à la mairie de la Baroche: Fritz Winkler, Jean-Pierre Gindrat, Romain Schaer

Aucun des trois candidats à la mairie de la Baroche n'a obtenu la majorité absolue. Le maire sortant Jean-Pierre Gindrat (PDC) récolte 245 voix (44,5%). Le président de la section jurassienne de l'UDC, Romain Schaer, le suit avec 176 suffrages (31,9%). Enfin Fritz Winkler (PLR) ferme la marche avec 130 voix (23,6%). Les deux premiers prétendants se représente, alors que Fritz Winkler doit encore prendre une décision en accord avec le comité de son parti.

Jean-Pierre Gindrat se dit satisfait par ce résultat, même si ce score est peu "irritant", selon lui. Il lui manque 32 suffrages pour être élu au premier tour.

Romain Schaer, l'ancien maire de Miécourt, a le sourire. Il estime que c'est un bon score qui surpasse l'électorat UDC de la commune.

Fritz Winkler est déçu par son score. Cet ancien député au Parlement espérait que les citoyens de la Baroche le soutienne davantage. /nqu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus