Appel à une table ronde sur Benteler

Incendie à l'usine Benteler à St-Ursanne

Saint-Ursanne s’est réveillé en grogne jeudi matin. La ville a été victime mercredi du troisième incendie de l’année à l’usine Benteler. Le ras-le-bol était perceptible dans la population du Clos-du-Doubs.

Le maire de la commune Albert Piquerez ne cache pas être «fâché par cette situation». S’il reconnait que la direction de l’entreprise «a fait des efforts», il estime qu’ «on avance à petits pas» dans ce lancinant dossier.

Le maire fraîchement réélu souhaite maintenant réunir tout le monde. Il appelle ce jeudi à une table ronde entre la direction de l’entreprise, la commune de Clos du Doubs et les différents services du canton concernés par les problèmes liés à Benteler, soit le Service de l’environnement, l’ECA et le Service des arts et métiers. /clo

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus