La Clinique Le Noirmont orpheline de son directeur. Cédric Bossart quitte l’établissement franc-montagnard. Il a souhaité relever un nouveau défi professionnel. Il dirigera la Clinique Bois-Cerf à Lausanne dès le 1er mai 2013. Cédric Bossart pourrait tout de même garder un pied au sein de la clinique jurassienne. Il sera en effet proposé à l’assemblée générale de mai prochain pour une élection au Conseil d’administration. /vzu
Départ du directeur à la Clinique Le Noirmont
La Clinique Le Noirmont orpheline de son directeur. Cédric Bossart quitte l’établissement franc-montagnard ...
RFJ








