Jean-Pierre Gindrat reste en place

Il n’y aura pas de changement à la mairie de La Baroche. Jean-Pierre Gindrat a été élu pour ...
Jean-Pierre Gindrat reste en place

Jean-Pierre Gindrat Jean-Pierre Gindrat, le maire sortant réélu à La Baroche

Il n’y aura pas de changement à la mairie de La Baroche. Jean-Pierre Gindrat a été élu pour un nouveau mandat dimanche lors du second tour des élections communales. Le maire sortant, PDC, a obtenu 325 voix (52% des suffrages) contre 300 (48% des suffrages) à son opposant Romain Schaer de l’UDC.

Repartir de l’avant

Jean-Pierre Gindrat s’est dit « content du résultat obtenu » sur notre antenne. « La campagne a été très rude. Certains n’étaient pas respectueux. Il y a eu des débordements que je ne peux pas admettre. J’en discuterai avec certaines personnes car je veux clarifier la situation. On doit repartir de l’avant pour cinq ans. »

Changer de cap

Romain Schaer a tenu à souhaiter « bon vent à Jean-Pierre Gindrat pour les cinq prochaines années. C’était une campagne sportive. 48% de la population voulait du changement, c’est donc un appel du pied à la future équipe de l’Exécutif de La Baroche. Ce résultat veut dire que la politique faite jusqu’à présent ne suffit plus. Il faudra changer de cap ou en tous les cas revoir les principes de base de la bonne politique pour notre commune. » /msc


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus