Premier schuss de la saison pour les skieurs de la région. La neige est tombée en suffisance pour ouvrir certaines pistes. C’est le cas aux Bugnenets-Savagnières. Le domaine a mis en fonction ses deux petites installations du Plan-Marmet et du Fornel samedi matin. Les pistes sont recouvertes de 30 centimètre de neige. De quoi réjouir les amoureux de poudre qui ont répondu présents. Le Téléski du Grand-Val ouvre également ses portes aux skieurs ce samedi dès 13 heures. Au Genevez, le téléski et le babylift fonctionnent aussi. /ves
Première descente à ski
Premier schuss de la saison pour les skieurs de la région. La neige est tombée en suffisance ...
RFJ









