Soupe aux pois, vin chaud, pâtisseries, jeu pour enfants ou encore concerts. Des centaines de bénévoles, sapeurs-pompiers, clubs sportifs et sociétés locales se mobilisent en faveur du Téléthon. Pas moins de 46 communes jurassiennes participent à cette 25ème édition. Le but reste le même : récolter des fonds pour lutter contre les maladies génétiques rares afin d’offrir aux personnes touchées une vie meilleure. /jpp









