Clique et confettis ont déambulé dans les rues du Noirmont mercredi soir pour marquer symboliquement l’ouverture du Carnaval des Franches-Montagnes qui aura lieu du 8 au 12 février. Le bonhomme hiver qui sera brûlé à l’issue des festivités a été érigé au centre du village. L’an prochain, le Carnaval des Franches-Montagnes vivra sa 50e édition. C’est pour cette raison que cette ouverture symbolique a été organisée. /sbo
Comme un air de Carnaval…
Clique et confettis ont déambulé dans les rues du Noirmont mercredi soir pour marquer symboliquement ...
RFJ








