Les poupées envahissent Saulcy. Marie-Thérèse Weber présente des centaines de poupées dans son appartement du village jurassien. Toutes les figurines sont mises en scène avec des accessoires plus ou moins conséquents. Certaines poupées vont à l’école, d’autres se promènent à dos de chameau sur le continent africain, pendant que deux amoureux semblent être seuls au monde. L’exposition est née de la passion de sa créatrice qui y a investi beaucoup de temps et de moyens.
L’exposition ouvre ses portes les deuxièmes et quatrièmes week-ends du mois. Plus d’informations en lien ici. /mle








