La question sur la mairie de Porrentruy est loin d’être réglée. Un troisième recours a été déposé cette semaine, selon Le Matin dimanche. C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire de fraude électorale qui aurait eu lieu lors des élections de cet automne. L’avocat d’un des fraudeurs présumés a fait recours contre l’utilisation d’enregistrements. Arnaud Bédat, un journaliste indépendant, avait enregistré, à son insu, l’ancien fonctionnaire. Il déclarait avoir capté des bulletins de vote. Ces bandes ont été remises à la justice. La Procureure, Frédérique Comte, les a admises pour faire avancer l’enquête, selon l’article. Aujourd’hui le dénonciateur se rétracte. Et donc il ne peut pas être confronté à ses précédents propos. /nqu
Un recours de plus dans l'affaire de la fraude électorale à Porrentruy
La question sur la mairie de Porrentruy est loin d’être réglé. Un troisième recours a été déposé ...
RFJ









