La grippe entre dans sa phase ascendante. Depuis la semaine dernière, les cas d’affections grippales sont en hausse dans le Jura. Selon le médecin cantonal Jean-Luc Baierlé, « l’épidémie s’affirme à sa date habituelle. Le Jura est juste au-dessus du seuil à l'heure actuelle, mais jusque-là tout est normal. Le pic de l'épidémie va durer 8 à 12 semaines. En revanche, la vaccination n’a pas connu un gros succès cette année ». /jpp
La grippe arrive dans le Jura
La grippe entre dans sa phase ascendante. Depuis la semaine dernière, les cas d’affections ...
RFJ









