Un secrétariat pour l'Association des chômeurs de 50 ans et plus. L’organisme est actif depuis bientôt une année. Une secrétaire a été engagée pour l’occasion. L'association est ouverte aux chômeurs de plus de 50 ans, aux sans-emplois et aux travailleurs précaires et à toute personne qui désire lutter contre les conséquences du chômage. /jsr








