Nouveau rebondissement chez Berger & Co à Delémont. Le personnel en grève, qui avait investi les locaux de l'entreprise mardi soir, a été prié de quitter les lieux à minuit. La police est intervenue sur demande des cadres du groupe allemand. Les grévistes, accompagnés par des membres du syndicat Unia, se sont rendus sur les lieux mercredi matin à 7h pour manifester leur mécontentement. Vers 9h30, une avocate de Genève s'est présentée sur les lieux. Les négociations devraient débuter en fin de matinée. Les syndicalistes craignent un licenciement collectif. /mle
Grévistes boutés hors de Berger & Co
Nouveau rebondissement chez Berger & Co à Delémont. Le personnel en grève, qui avait investi ...
RFJ








