La bijouterie Mancini à Porrentruy une nouvelle fois cambriolée. Le commerce bruntrutain a été visité dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 2h45 du matin. La police confirme cette information, et devrait communiquer davantage de détails dans le courant de l’après-midi, jeudi.
La bijouterie avait déjà subi un braquage en plein jour en 2011. Les malfrats avaient pu être arrêtés. /iqu









