Des locaux tout neuf pour Landi à Alle

Après dix ans de négociation, dix mois de travaux et dix millions d’investissement, le magasin ...
Des locaux tout neuf pour Landi à Alle

Magasin Landi, Alle Magasin Landi, Alle

Après dix ans de négociation, dix mois de travaux et dix millions d’investissement, le magasin Landi ArcJura SA d’Alle a emménagé dans ses nouveaux locaux à l’entrée du village en direction de Porrentruy. Inauguré, mercredi, il ouvrira ses portes au public jeudi.
Ce nouvel espace commercial va répondre aux attentes des clients qui se trouvaient trop à l’étroit dans l’ancien magasin situé à l’autre bout du village d’Alle. Le personnel va également y trouver son compte avec un outil de travail moderne, spacieux et lumineux. La gamme de produits est plus étoffée dans tous les secteurs de vente. Ces nouvelles offres ont permis la création de cinq postes de travail supplémentaires.
 

Une nouveauté
En plus des locaux qui hébergent Landi et ses produits, le site comprend un magasin de produits de première nécessité avec un secteur réservé aux produits régionaux, avec la particularité d'être ouvert tous les jours jusqu'à 21h, une station-service et un centre de lavage. Le tout occupe une surface de 3000 m2. /pbu  
 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus