Les couteaux Wenger vont disparaître

Il faudra faire une croix sur le couteau jurassien. La lame Wenger portera désormais le nom ...
Les couteaux Wenger vont disparaître

Wenger

Il faudra faire une croix sur le couteau jurassien. La lame Wenger portera désormais le nom de Victorinox. Depuis 8 ans, la firme schwytzoise gère l’entreprise jurassienne en tant que filiale indépendante. Du coup, les deux sociétés produisaient parfois les mêmes ustensiles et fondaient toutes deux leur développement sur l’héritage du couteau de l’armée suisse. Aujourd’hui, Victorinox veut éliminer les doublons et devenir la marque « made in swiss ». Le but de cette intégration est d’unir les forces et de se positionner clairement au niveau international, face à la concurrence.


Et au niveau jurassien, les 193 employés de Delémont conservent leur poste. Les responsables assurent que les investissements dans la capitale se poursuivront à hauteur de plusieurs millions en 2013. Victorinox compte bien continuer de développer le site.

 

Un crève-cœur pour le Gouvernement jurassien


Le Gouvernement jurassien a réagi à cette annonce. Il se dit soulagé et déçu. La disparition du couteau Wenger ne laisse personne indifférent. Mais le ministre de l'Economie Michel Probst se dit rassuré de savoir que les investissements et les emplois seront maintenus sur Delémont. /nqu


Actualisé le

 
Erreur de rendu non gérée dans 'NewsByTag' part: System.Exception: IceCube.ObjectTypeHasNoCategoryException: Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'Tags' de type System.Object. à IceCube.CustomObject.GetValueByNameRaw(String name) dans C:\Repository\Core\IceCube_Business35\CommonObjectThings\CustomObject.cs:ligne 449 à IceCube.CustomViews.CustomViewParameter.GetCategorizationValue() dans C:\Repository\Core\IceCube_Business35\CustomViews\CustomViewParameter.cs:ligne 359 à IceCube.BuiltInParts.Document.ParameterContainer.d__5.MoveNext() dans C:\Repository\Core\IceCube_Business35\BuiltInParts\Content\Document.cs:ligne 235 à IceCube.Common.GetDataViewByQuery(String strQuery, IEnumerable`1 prms) dans C:\Repository\Core\IceCube_Business35\Common.cs:ligne 1581 SELECT distinct top 5 d.objectid as ID,d.idnavigation,d.TextContent512 as TextContent,d.Title_Documents,d.RawImage,d.Image,d.createdate_documents FROM Document d inner join CategoryItemXObject o on d.ObjectID=o.ObjectID and o.CategoryItemID in (select n from @SelectedTagID) where d.ObjectID<>@ObjectID and d.IDZone=@Z and d.TypeID in (10004,10008) and d.Available_Document=1 and d.Published=1 and d.Visible_Document=1 order by d.createdate_documents desc à IceCube.Common.GetDataViewByQuery(String strQuery, IEnumerable`1 prms) dans C:\Repository\Core\IceCube_Business35\Common.cs:ligne 1608 à IceCube.BuiltInParts.Document.GetLiveValue(Int32 navID, Int32 zoneID, Dictionary`2 uiArgs) dans C:\Repository\Core\IceCube_Business35\BuiltInParts\Content\Document.cs:ligne 682 à IceCube.BuiltInParts.Document.Render(Int32 navID, Int32 zoneID, Dictionary`2 uiArgs) dans C:\Repository\Core\IceCube_Business35\BuiltInParts\Content\Document.cs:ligne 759 à IceCube.BuiltInParts.Document.RenderCall(ITemplate currentTemplate, Int32 navID, Int32 zoneID, SitePart sitePartID) dans C:\Repository\Core\IceCube_Business35\BuiltInParts\Content\Document.cs:ligne 786 à IceCube.Rendering.CallPartBlockInfo.ToString() dans C:\Repository\Core\IceCube_Business35\Rendering\CallPartBlockInfo.cs:ligne 68 Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'NewsShowComments' de type N/A. Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'DisableTeads' de type N/A.

Actualités suivantes

Articles les plus lus