Le terrain de football des Breuleux aura son bistrot. Sandrine Mathie, la patronne du restaurant « Au traiteur », va quitter son établissement pour reprendre l’actuelle buvette du FC Franches-Montagnes. Elle va ouvrir au public début avril après avoir subi quelques rénovations à l’intérieur. La structure extérieure ne sera pas modifiée. Le but est de créer un lieu convivial pour les footballeurs mais aussi pour les Breulotiers et les gens de passage, notamment les skieurs de fond. /sbo
Un nouvel espace pour les 3e mi-temps
Le terrain de football des Breuleux aura son bistrot. Sandrine Mathie, la patronne du restaurant ...
RFJ








