Usinesonore célèbre le printemps. L’association culturelle basée à Malleray-Bévilard jouera « Le Sacre du printemps » dans le cadre d’une tournée le mois prochain. Trois représentations sont prévues : le 2 mars à la Salle St-Georges de Delémont, le lendemain à la Maison du Peuple à Bienne et le 5 mars à l’EPFL à Lausanne.
L’œuvre d’Igor Stravinski a été choisie pour marquer le centième anniversaire de sa composition. Elle sera interprétée par les musiciens d’Usinesonore dans une version avec deux pianos et deux percussions. D’autres morceaux sont également au programme. Usinesonore part traditionnellement en tournée en alternance avec le festival qui se tient tous les deux ans dans l’usine Schaublin. /fco









