Deux voleurs arrêtés à Porrentruy

Ils cambriolent une station-service delémontaine et sont arrêtés à Porrentruy. Les gardes-frontière ...
Deux voleurs arrêtés à Porrentruy

 Police

Ils cambriolent une station-service delémontaine et sont arrêtés à Porrentruy. Les gardes-frontière ont interpellé deux personnes qui sont entrés par effraction dans la station Agip, à la route de Porrentruy. Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi. Les deux auteurs présumés – dont l’un est mineur – faisaient partie d’un groupe de cinq personnes qui ont fracturé la porte du commerce avant de prendre la fuite avec des cartouches de cigarettes et des billets de loterie pour une valeur de plusieurs milliers de francs.

La police a été informée de ce cambriolage vers 2h30. Ce sont les douaniers qui ont intercepté la camionnette dans laquelle circulaient les fuyards. Le conducteur n’a pas obtempéré aux signes des agents postés à la sortie de l’autoroute à Porrentruy. Le véhicule s’est immobilisé quelques mètres plus loin et cinq individus ont pris la fuite à pied, en s’éparpillant en direction de la patinoire. Deux personnes ont été capturées par la police. Le butin a été retrouvé dans la fourgonnette et dans les alentours.

L’intervention a mobilisé la gendarmerie, les garde-frontières et les polices municipales de Delémont et Porrentruy. Des chiens de service ont également été engagés. /fra


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus