Les péripéties d’une famille en vacances

Des histoires vraies, de l’humour et un zeste de gastronomie. Voici en substance le contenu ...
Les péripéties d’une famille en vacances

Dan Cortès et son roman « Les vacances de la famille Mulet ». Dan Cortès et son roman « Les vacances de la famille Mulet ».

Des histoires vraies, de l’humour et un zeste de gastronomie. Voici en substance le contenu du premier roman écrit par Dan Cortès, résidant de Courtételle. Son œuvre s’intitule « Les vacances de la famille Mulet ».


L’écrivain est passionné de vacances, de musique et de gastronomie. C’est dans ces thématiques qu’il puise son inspiration. Dynamique et vivant, son style se veut accessible à tous les publics.


Dans cet ouvrage, Dan Cortès raconte l’histoire d’une famille, la sienne en l’occurrence, qui part prendre du bon temps en Toscane. On y découvre son vécu au quotidien fait de péripéties parfois rocambolesques. A côté des aventures de cette famille, l’auteur a incorporé ses propres recettes de cuisine mais également des descriptions détaillées et historiques des lieux visités.

Le roman « Les vacances de la famille Mulet » aux Editions Mélibée est disponible dans les librairies de Suisse romande ainsi que sur Internet. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes