Le Salon du mieux-vivre a fermé ses portes dimanche soir à Saignelégier. Les organisateurs se disent plus que satisfaits. Plusieurs exposants s’inscrivent déjà pour la troisième édition. Le public était moins nombreux que l’année passée, 4'500 personnes ont poussé la porte de la halle-cantine. En 2012, pour la première édition, beaucoup de curieux avaient fait le tour de la manifestation. De plus, ce week-end, le soleil a brillé généreusement. /nqu









