La démission en bloc des administrateurs de la société Creapole continue d’inquiéter le groupe socialiste au Parlement jurassien. Ces départs ont fait l’objet d’une question orale jeudi devant le législatif. La réponse fournie à la tribune par le ministre Michel Probst – jugée « extrêmement vague et sybilline » par les socialistes – n’a pas apaisé les élus PS. Ces derniers demandent que la commission de l’Economie se saisisse du dossier et ont adressé une demande en ce sens au président de cette instance. Les députés socialistes craignent une « fragilisation » de cette structure. /fra
Creapole : le PS veut un débat
La démission en bloc des administrateurs de la société Creapole continue d’inquiéter le groupe ...
RFJ









