Mêler création musicale et danse

Le Ballet de l'Ambre fête ses 25 ans en grande pompe. Après « Flavia » en 2004, Joëlle Prince ...
Mêler création musicale et danse

Ballet de l'Ambre Les danseuses du Ballet de l'Ambre

Le Ballet de l'Ambre fête ses 25 ans en grande pompe. Après « Flavia » en 2004, Joëlle Prince et Vincent Bouduban travaillent d’arrache-pied à la création d’une nouvelle comédie musicale. L’enfance, les tourments de la vie, l’adolescence ou encore l’amour : autant de thèmes réunis dans la nouvelle création du Ballet de l’Ambre.

« Poussières de vie… » met en lumière des instants de vie et d’émotion. La musique et les textes sont signés Vincent Bouduban, Joëlle Prince a elle créé les chorégraphies. Quinze danseuses et danseurs seront sur scène, accompagnés par huit musiciens et cinq chanteurs. La première partie sera assurée par septante élèves de l’école de danse qui proposeront « Alice au pays des merveilles ». Les billets seront mis en vente début juillet. Sept représentations sont prévues à la Halle des Expositions à Delémont du 20 au 29 septembre.

Un avant-goût du spectacle

Une soirée cabaret est organisée jeudi à 20h à la Palmeraie à Courtételle. Quelques bribes du spectacle seront dévoilées. L’entrée est libre. /pch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus