Un projet qu’ils ont mené de bout en bout. Des élèves de l’école secondaire du Noirmont ont présenté une cabane qu’ils ont construite dans la cour de l’établissement. Objectif du bijou en bois: y vendre les 10h.
Une cabane à l’école du Noirmont
Un projet qu’ils ont mené de bout en bout. Des élèves de l’école secondaire du Noirmont ont ...
RFJ
Ce projet a été conçu dans le cadre d’une nouvelle option scolaire, appelée « OPP4 ». Le but du cours est de permettre aux élèves de mieux négocier le passage de l’école au monde professionnel en développant leur sens de la responsabilité et de l’autonomie. L’inauguration officielle de la cabane aura lieu le jeudi 4 juillet (18h-22h). /clo









