Schaublin voit les choses en géant

Les nouveaux locaux de Schäublin Machines SA ont vécu une inauguration en grande pompe hier ...
Schaublin voit les choses en géant

La cérémonie de coupe du ruban en présence du conseiller d'Etat Andreas Rickenbacher et de l'ancien skieur Didier Cuche La cérémonie de coupe du ruban en présence du conseiller d'Etat Andreas Rickenbacher et de l'ancien skieur Didier Cuche

Les nouveaux locaux de Schaublin Machines SA ont vécu une inauguration en grande pompe hier. Quelque 350 invités sont venus découvrir le nouveau fief de l’entreprise, situé à la sortie de Bévilard. Clients, fournisseurs, agents, sont parfois venus de loin pour participer à cette journée, notamment d’Angleterre, d’Inde ou encore de Malaisie.

Le directeur de Schaublin Machines SA Rolf Muster a vu les choses en grand. Les ciseaux pour couper le ruban ont été amenés par la voie des airs grâce à une équipe de parachutistes. L’ancien skieur suisse Didier Cuche était l’invité d’honneur.


Rolf Muster a parlé d’un travail de titan pour construire la nouvelle usine. Les travaux ont duré huit mois, de mars à octobre 2012. La surface du nouveau bâtiment est de 9000 m2.

L'entreprise a également profité de l’inauguration de ses locaux pour présenter sa nouvelle machine, la 202 TG, en avant-première mondiale. L’entreprise a présenté le premier acquéreur de ce produit dernier cri : un entrepreneur malaisien./ kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus