Le Parc du Doubs propose une nouvelle activité originale pour l’été et l’automne. Les promeneurs, amateurs de dessins et de peinture, sont invités à se promener au fil du Doubs et à se laisser inspirer par les paysages. Ils peuvent ensuite mettre sur papier ce qu’ils ont vu. Ils pourront être conseillés par le peintre Michel Marchand à St-Ursanne ou à l’autre bout du parc par Bastian Keckeis. Le premier « pique-nique peinture » est prévu le jeudi 4 juillet. /pch
Pique-nique et peinture
Le Parc du Doubs propose une nouvelle activité originale pour l’été et l’automne. Les promeneurs ...
RFJ









