Une voiture de tourisme qui circulait samedi vers 15h de Glovelier en direction des Franches-Montagnes a pris feu à quelques mètres du tunnel de la Roche. Ce sont des motards qui suivaient le véhicule qui ont remarqué les flammes et qui ont stoppé la voiture. Le feu s’est rapidement propagé à tout l’habitacle. Il n’y a pas de blessés.
C’est un problème technique sur la voiture qui a provoqué cet incendie. La forêt à côté de la route a également pris feu. Le SIS Haute-Sorne est rapidement intervenu pour éteindre les flammes. La route a été fermée plus de 2h. Une déviation a été mise en place. Tout est rentré dans l’ordre vers 18h. /pch









