Agression à la Braderie: un supect arrêté

Un homme suspecté d’être l’auteur de l’agression de la braderie prévôtoise interpellé. La police ...
Agression à la Braderie: un supect arrêté

La police cantonale bernoise a arrêté un suspect dans l'affaire de l'agression de la Braderie prévôtoise. La police cantonale bernoise a arrêté un suspect dans l'affaire de l'agression de la Braderie prévôtoise.

Un homme suspecté d’être l’auteur de l’agression de la braderie prévôtoise interpellé. La police cantonale bernoise a appréhendé l’individu à la gare de Moutier. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour déterminer s’il s’agit de la personne qui a agressé un homme et une femme cette nuit. Les deux victimes ont reçu des coups de couteaux et ont dû être conduites à l’hôpital. Leurs jours ne sont toutefois pas en danger. Un fait divers qui a quelque peu ternie la fête.

Selon l'édition de ce lundi du Quotidien Jurassien, l'homme poignardé serait un joueur de la 1ère équipe du HC Ajoie.

La 22e édition la Braderie prévôtoise a attiré quelque 40'000 personnes, malgré les caprices météorologiques. Un chiffre que les organisateurs considèrent comme excellent. Le point fort de la manifestation a été le spectacle de Marie-Thérèse Porchet, samedi soir sur la grande scène. L’humoriste a attiré les foules. Globalement, les organisateurs tirent un bilan positif de la fête. /kro+afa

Une agression au couteau et un incendie de voiture ont ternie la 22e Braderie prévôtoise. Une agression au couteau et un incendie de voiture ont terni la 22e Braderie prévôtoise.


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus