Le Parc du Doubs a besoin d'un nouveau directeur. Gérard Cattin a fait valoir son droit à la retraite. Le directeur actuel fêtera ses 64 ans en décembre et s’en ira au printemps prochain. Le poste est mis au concours pour une entrée au 1er mars 2014. /clo
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.