« L’école des peintres », c’est le titre de l’exposition que propose l’artiste René Myrha. Le peintre qui vit aux Breuleux proposent des œuvres imposantes, tantôt avec des couleurs vives, tantôt en noir et blanc. L’exposition est à voir dans deux endroits, à la galerie du Café du soleil à Saignelégier et à la Nef, l’ancienne église, du Noirmont.
Une double exposition pour René Myrha
« L’école des peintres », c’est le titre de l’exposition que propose l’artiste René Myrha. ...
RFJ
L’exposition « l’école des peintres » est à voir jusqu’au 13 octobre au Café du soleil à Saignelégier et jusqu’au 20 octobre à la Nef au Noirmont du jeudi au dimanche, de 14h à 18h. /sbo








