Une deuxième plainte pend au nez des gens du voyage installés illégalement depuis dimanche entre Delémont et Courrendlin. Le directeur de la Croisée des loisirs nous a affirmé mardi matin sa volonté d’entreprendre des démarches contre les occupants du terrain privé. Guy Rossé exprime son ras-le-bol : depuis lundi, les gens du voyage utilisent les installations sanitaires du centre, visiblement sans respecter la propreté des lieux. « Ça fait sept ans que ça dure, j’en ai marre », a-t-il déclaré. On rappelle que les propriétaires du terrain ont déjà déposé une première plainte lundi pour obtenir l’expulsion des gens du voyage. /fra
Le ras-le-bol de Guy Rossé
Une deuxième plainte pend au nez des gens du voyage installés illégalement depuis dimanche ...
RFJ









