Porrentruy : le PLR laisse la liberté de vote

La section bruntrutaine du PLR ne veut pas donner de mot d’ordre en vue de la nouvelle élection ...
Porrentruy : le PLR laisse la liberté de vote

Le PLR ne donne pas de mot d'ordre pour le 27 octobre

La section bruntrutaine du PLR ne veut pas donner de mot d’ordre en vue de la nouvelle élection du 2e tour à la mairie de Porrentruy qui se déroulera le 27 octobre.

Un courrier à tous les membres du PLR

« Les membres du parti vont recevoir un courrier samedi, un courrier qui explique que nous laissons la liberté de vote», nous a confié vendredi matin Manuel Godinat, le président de la section de Porrentruy du PLR. Par cette missive, le parti veut également rappeler l’importance de se rendre aux urnes pour choisir le nouveau maire de la cité des Princes-Evêques. Le PLR rappelle également à ses membres que Gabriel Voirol, le maire ad interim, n’est pas éligible pour cette élection.

Rien ne filtre du côté du PS

Les yeux se tournent maintenant du côté du Parti socialiste. Le président de la section locale, Victor Egger, n’a pas souhaité donner plus d’informations vendredi. Il a annoncé que le PS communiquerait sa décision dimanche.

Rappelons que les citoyens de Porrentruy devront choisir le 27 octobre qui de Pierre-Arnauld Fueg (PDC) ou de Thomas Schaffter (PSCI) occupera le fauteuil de maire. /pch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus