La neige a fait son apparition dans la région. Les Franches-montagnes se sont couvertes d’un manteau blanc épais de quelques centimètres durant la nuit de vendredi à samedi. C’est le cas notamment entre Saint-Brais et Montfaucon. /jpp+iqu
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.