Les deux nouveaux conseillers communaux récemment élus tacitement au Noirmont connaissent désormais leur cahier des charges. Martial Jacoulot s’occupera des travaux publics, de la H18, de la voirie, de l’éclairage, des routes et du cimetière. Fabio Pagani sera en charge des eaux, de la STEP et des canalisations.
Une seule modification parmi les anciens conseillers
Yvan Prêtot a lui changé de dicastère. Il va dorénavant s’occuper de l’instruction publique et des bâtiments scolaires. Le nouveau maire Jacques Bassang reprend l'administration générale, la police, l'action sociale et les finances. Damien Paratte est nommé vice-maire jusqu'à fin 2014. /clo









