Le luxe au rendez-vous

Du beau monde pour le vernissage du salon des métiers d’art de l’horlogerie et de la bijouterie ...
Le luxe au rendez-vous

Michel Hirschi et Xenia Tchoumitcheva Michel Hirschi et Xenia Tchoumitcheva

Du beau monde pour le vernissage du salon des métiers d’art de l’horlogerie et de la bijouterie. La 4ème édition se tient depuis jeudi et jusqu’à dimanche dans la salle des Jésuites au lycée cantonal de Porrentruy. Une vingtaine d’exposants montrent leur travail au public et aux étudiants. Vendredi soir, une centaine de personnes ont été invitées à découvrir le salon, mis sur pied par la Fondation horlogère.

Plusieurs personnalités ont pris la parole. Michel Parmigiani, horloger et fondateur de la marque Fleurier dédiée à la haute horlogerie, a exposé sa passion pour la restauration. Michel Hirschi, le créateur de bijoux Michel H, s’est aussi exprimé. Le Delémontain était accompagné par sa nouvelle égérie, Xenia Tchoumitcheva, qui s’était illustrée dans le concours Miss Suisse. La Tessinoise concilie aujourd’hui le monde des affaires et celui du mannequinat. Le bijoutier a profité de l’occasion pour saluer le travail d’une jeune stagiaire, Géraldine Rohrer. Pour l’aider dans sa formation, Michel Hirschi et Xenia Tchoumitcheva ont décidé de lui offrir une partie du cachet de l’ancienne miss.

Xenia Tchoumitcheva présentera la nouvelle collection de bijoux Michel H et signera des dédicaces samedi dès 14h à l’hôtel Ibis à Delémont. /nqu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus