Une nouvelle formation en logistique et achats

AvenirFormation proposera dès janvier 2014 un certificat attestant de compétences avancées dans le domaine de la logistique et des achats. Ceci en collaboration avec le Centre d'enseignement et de formation de Berne francophone (ceff) et la Haute école de gestion Arc (HEG Arc).

Pour assurer le rôle de directeur de cours et des examens, les trois partenaires ont fait appel à un spécialiste du terrain. Il s'agit de Henri Cortat, responsable «Supply Chain» chez Tornos SA à Moutier, également enseignant à la HEG Arc et à l'association Procure.ch.

Trois séances d'information

D'une durée d'une année en emploi, cette formation sera lancée en janvier 2014. Une session aura lieu à Delémont en soirée et une autre session est prévue à Tramelan en journée. L'ouverture d'une session à Neuchâtel est prévue pour 2015. Trois séances d'informations seront également organisées à Delémont (lundi 18 novembre 2013 à 17h30 à l'Ecole professionnelle commerciale), à Tramelan (mardi 19 novembre 2013 à 17h30 au ceff COMMERCE) et à Neuchâtel (lundi 25 novembre 2013 à 18h à la Haute école de gestion Arc).

D'autres renseignements peuvent être obtenus sur les sites des trois écoles partenaires. /comm+jeb


Actualisé le

 

Actualités suivantes