Un atelier « Occupation des rez-de-chaussée en vieille ville » est mis sur pied à Delémont. Depuis plusieurs mois voire des années, il y a moins de commerces en vieille ville de Delémont. Du coup, plusieurs locaux restent inoccupés. Le but de cette rencontre est donc de trouver des solutions. Selon le Service UETP, l’atelier sera l'occasion pour les personnes présentes de faire part de leurs avis, idées, envies, ou craintes à ce sujet.
La soirée se tient à 19h mardi à l’Hôtel de Ville de Delémont. Elle est organisée par le Service de l’urbanisme, de l’environnement et des travaux publics et le Réseau Vieille Ville. L’atelier participatif est ouvert au public et aux propriétaires en particulier des immeubles de la vieille ville. /jsr








