La 6e édition du Mois du film documentaire s’est achevée ce week-end sur un bilan jugé « très positif », selon ses organisateurs. 1500 spectateurs ont assisté aux 30 séances proposées durant tout le mois de novembre dans l’ensemble du Jura et du Jura bernois. /comm+jpp
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.