50 ans d’écoute ininterrompue

La Main Tendue Nord-Ouest célèbre ses noces d’or le 21 décembre prochain. Une cérémonie marquera ...
50 ans d’écoute ininterrompue

La Main Tendue section Nord-Ouest (Bienne, Jura bernois, Jura, Neuchâtel, Fribourg et Soleure) La Main Tendue section Nord-Ouest (Bienne, Jura bernois, Jura, Neuchâtel, Fribourg et Soleure)

La Main Tendue Nord-Ouest célèbre ses noces d’or le 21 décembre prochain. Une cérémonie marquera l’événement le samedi en question dès 19h30 au Théâtre municipal de Bienne. L’ancien conseiller fédéral Samuel Schmid prononcera une allocution et le groupe de gospel biennois Spirit & Bones assurera la partie musicale.

La section de Bienne - seule bilingue du pays - déploie son activité dans la partie francophone du canton de Berne, mais aussi à Fribourg, Neuchâtel, dans le Jura et à Soleure. Les 40 bénévoles de la section seelandaise ont traité plus de 11 000 appels l’an dernier. Le numéro 143 ne prend pas une ride, même au niveau national. La Main Tendue vient d'ailleurs de s’adapter à l’air du temps en relookant son site internet. A relever que la Main Tendue Nord-Ouest peut compter sur le soutien financier des deux Eglises nationales, de certaines communes et sur les dons privés. Son budget s’élève à 320 mille francs par année. /iwr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus