Coup dur pour le Wintersound Festival

Le Wintersound Festival de Delémont amputé de sa tête d'affiche. Sexion d'Assaut ne se présentera ...
Coup dur pour le Wintersound Festival

Le Wintersound Festival de Delémont amputé de sa tête d'affiche. Sexion d'Assaut ne se présentera pas sur la scène de la Croisée des Loisirs. Le groupe de rap français devait chanter le vendredi 31 janvier 2014. Les organisateurs du festival ont annoncé que le chanteur du groupe, Maître Gims, a décidé d'annuler toutes ses dates en 2014 pour des raisons privées.

Le Wintersound Festival enregistre là un coup dur, mais promet de rebondir. Les organisateurs ont décidé de baisser le prix d'entrée du vendredi, le faisant passer de 49 francs à 39 francs. Ils se mettent aussi à la recherche d'un nouvel artiste pour la soirée du vendredi.

Une surprise pour le samedi

Parallèlement à l'annulation de Sexion d'Assaut, le Wintersound Festival annonce la venue de Tal le samedi. La Franco-Israélienne était convoitée par les organisateurs, mais elle avait décliné l'invitation en raison d'un autre concert. Ce dernier a finalement été annulé et Tal pourra se produire du côté de la Croisée des Loisirs le 1er février. Le prix des billets ne sera pas modifié malgré cet ajout au programme. /mle+msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus