Julien Petese quitte la mairie de Saulcy. Il a présenté sa démission lundi soir lors d’une séance du Conseil communal. L’élu vadais justifie cette décision par un déménagement. Lui et son épouse travaillent dans le canton de Neuchâtel. Ils se sont ainsi rapprochés de leur lieu de travail.
La succession de Julien Petese à la tête de la commune de Saulcy s’organisera en 2014. Le délai du dépôt des candidatures sera publié dans le premier journal officiel de l’an prochain. L’intérim est assuré par le vice-maire René Cerf. /msc








