Personnaliser son téléphone portable

Une nouvelle entreprise est née dans le Jura. ISticker a été créée il y a quelques mois par ...
Personnaliser son téléphone portable

 Un des modèles qui peut orner le dos de votre téléphone portable dessiné par Guznag intitulé « 2900 Lieues sous les mers ».

Une nouvelle entreprise est née dans le Jura. ISticker a été créée il y a quelques mois par trois jeunes de l’école de commerce à Delémont. Margaux Hildbrunner, Nicolas Staub et Lucas Noirjean ont mis sur pied une start-up avec l’objectif de personnaliser les smartphones. Ils ont fabriqué des autocollants pour l’arrière des téléphones portables. Ceux-ci consistent en des illustrations dessinées par deux artistes jurassiens, Willy Lobsiger et Guznag.  

Dans un premier temps, 400 unités vont être commercialisées. Cinq dessins différents seront publiés. Les trois jeunes entrepreneurs ont prévu de mener une campagne de publicité dans les écoles et les transports publics. Ils se déplaceront également lors de grandes manifestations organisées dans la région.

En cas de succès, ils pourraient faire évoluer leur produit et proposer pourquoi pas des coques ou des housses de téléphones portables avec les dessins de Willy Lobsiger et Guznag. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes