Le Passeport cinéma revient

Le Réseau des Villes de l’Arc jurassien reconduit l’offre culturelle lancée en 2013. Une version ...
Le Passeport cinéma revient

Les représentants du Réseau des Villes de l'Arc jurassien et des cinémas partenaires avec le passeport 2014. Les représentants du Réseau des Villes de l'Arc jurassien et des cinémas partenaires avec le passeport 2014.

Le Réseau des Villes de l’Arc jurassien reconduit l’offre culturelle lancée en 2013. Une version 2014 du Passeport cinéma a été lancée dans la région. Elle propose des films, des activités culturelles, sportives, culinaires et hôtelières à prix réduits.

Dix cinémas et 18 autres lieux sont partenaires pour cette 2e édition, de Delémont au Sentier. Le passeport, vendu au prix de 30 francs, donne droit à une réduction de 50% auprès de tous les prestataires.

L’an dernier, 200 passeports ont été vendus. Les trois personnes qui se sont rendues dans les douze cinémas qui figuraient dans la 1ère édition ont été récompensées : elles ont reçu 500 francs en billets de cinéma valables dans toute la Suisse.

Le Réseau des Villes de l’Arc jurassien compte sur de meilleures ventes de passeports cette année et espère pérenniser ce produit destiné à valoriser les cinémas associatifs, favoriser la mobilité au sein de la région et contribuer à construire une identité commune. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus