Cambriolé deux fois en trois jours. C’est arrivé à la laiterie de Chevenez. Un ou des malfrats ont pénétré dans le magasin la nuit de samedi à dimanche, ils sont passés par une fenêtre. Ensuite, dans la nuit de lundi à mardi, ils se sont introduits par le toit, grâce à une lucarne, puis le ou les cambrioleurs ont arraché les lames du plafond. Ils ont emporté à chaque fois des cigarettes, de l’alcool fort et le fond de caisse. La police cantonale estime que probablement ce sont les mêmes personnes dans les deux cas. Selon nos informations, aucun autre magasin n’a été la proie de voleurs dans le village ces derniers jours. /nqu
Magasin cambriolé deux fois à Chevenez
Cambriolé deux fois en trois jours. C’est arrivé à la laiterie de Chevenez. Un ou des malfrats ...
RFJ









